Les Chroniques Héroïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règlement commentaires des récits

Aller en bas

Règlement commentaires des récits Empty Règlement commentaires des récits

Message par Victoria Von Pelt Sam 6 Oct - 8:51

Tout d'abord bonjour et merci de faire vivre ce forum.

Je me suis demandée tout d'abord pourquoi écrire un règlement alors que le savoir vivre va de soi. Mais je me suis résignée à le faire sachant que parfois même si on sait faire preuve de bon sens, les sentiments prennent parfois le relais et nos mots dépassent alors notre pensée. 

- Nous demandons donc un savoir vivre sur vos commentaires :
--- N'ouvrez pas un nouveau topic si il existe déjà, l'équipe tachera de le remettre à la bonne place cependant.
--- Nous demandons des commentaires constructifs :
------- Pas d'insultes gratuites 
------- Pas de propos violents
------- Pas de trolling
------- Enfin on vous demande juste d'être normal et constructif, nous avons tous nos lacunes, nos avons tous un cerveau alors agissons en personne civilisé.
-- Si votre commentaire ne concerne que l'orthographe d'un récit, je vous conseille d'écrire un message privé l'auteur, ou de directement lui envoyé le texte corrigé. Quand à vous auteur, n'hésitez pas à accepter de l'aide pour vos récits en message privé. Nous ne sommes pas ici dans un but de nuire ou de ce moquer des lacunes des autres, nous sommes ici pour partager une passion, une histoire, n'oubliez pas qu'un personne est aussi le bébé de son créateur.

- L'équipe de modération mettra à la corbeille tout messages qu'il jugera offensant ou ne respectant pas ces simples règles. Si vous poussez trop, vous serez tout simplement banni quand nous l'estimerons ( Quand notre patience sera à bout ).

Merci bien, profitez bien de votre section. 

P.S.: N'oubliez pas que les commentaires sont aussi là pour vous aidez, auteur, lecteur, vous pouvez demander ou donner des conseils. Je recommande cependant pour les soucis d'orthographe, tâcher de message privé la personne. Il est plus constructif d'aider une personne à s'améliorer que de l'enfoncer.  Smile

L'équipe de modération
Victoria Von Pelt
Victoria Von Pelt
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 40
Localisation : Cabane au fond de Brocéliande

https://chroniques-heroiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum