Les Chroniques Héroïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Secrecy Grace

Aller en bas

Secrecy Grace Empty Secrecy Grace

Message par Victoria Von Pelt Dim 12 Juil - 14:05

Secrecy Grace 8dd16310


Royaume de Gilnéas,
Demeure Du Confins des Embruns


" Mon amour, est-ce que tout va bien ?"


Mélusine Secrecy ouvre lentement la porte du bureau de son époux, ses longs cheveux ébène encadre son fin visage au teint de porcelaine, ses yeux bleutés scrute la pièce lentement et finissent par se poser sur son mari étudiant un vieil ouvrage. Il relève la tête  et observe la femme lui souriant avec bienveillance.


-"Mélusine, je suis vraiment désolé je lisais cet ouvrage fascinant sur des édits de nécromancie j'en ai oublié  de venir manger.
- Toujours a acquérir des connaissances."


Mélusine vient s'installer à même le bureau pour observer son époux de plus haut, elle fait glisser le livre ouvert du bouts de ses doigts pour y jeter un oeil sous le regard attendrit de son mari.


" - Cellian, ce livre est bien ancien et écrit en Quel'Dorei, penses-tu qu'il pourra nous aider ?
- Je ne sais pas mon amour, mais je me dois d’emmagasiner des connaissances."


Il lève la main caressant la joue de sa femme avec tendresse qui incline la tête recherchant son affection, elle lui sourit.


" Un maître des secrets doit tout connaitre de ses arts magiques. Il faut que je te montre ce tout nouveau artefact que j'ai pu acheter au marche noir. "


Cellian ouvre le tiroir de son bureau, il en extrait un objet caché dans un tissu de soie bleu. Mélusine l'observe faire, il déplie lentement le tissu dévoilant un miroir qui semble ancien en argent vieillit, la manufacture semble être de l'origine des biens-nés. Cellian le tend à sa femme.


"- Ce miroir appartenait à la Reine Azshara, il permet d'absorber les magies obscures mais aussi les pensées sombres ou douloureuses, son seul défaut parfois ont oublie les personnes qui sont liés à ce mal. Il suffit de lui souhaiter bon appétit et de ce regarder dedans. Veux-tu essayer mon amour.
- Je ne peux pas."


Elle lui rend doucement le miroir, son mari le saisit avec délicatesse et la regarde interrogatif.


"- Tes symptômes augmente, as-tu vu le Sorcier des moissons ? Je ne veux pas te perdre, je t'aime tellement.
- Oui, et nous avons compris ce qui ce passe ne moi. Tu va être père Cellian. Le souci c'est que la potion de fertilité n'a que trop marché, ils sont trois mon amour. Trois petites vies nichées dans mon ventre."


Cellian se redresse et saisit le visage de Mélusine l'embrassant à pleine bouche, heureux.


" Mais comment trois, c'est fabuleux, non ne dit rien savourons ce moment, je suis si heureux."  
Victoria Von Pelt
Victoria Von Pelt
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2018
Age : 40
Localisation : Cabane au fond de Brocéliande

https://chroniques-heroiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum