Les Chroniques Héroïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La destinée de deux jumelles.

Aller en bas

La destinée de deux jumelles. Empty La destinée de deux jumelles.

Message par Dorian Jeu 25 Oct - 15:58

« Jumelles Stetson »

Les jumelles Assia et Cassandre Stetson sont nées de parents militaires en l'An 8 dans la ville d'Hurlevent pendant la reconstruction de la ville par la guilde des Maçons. Elles connurent une enfance relativement calme marquée par une éducation plutôt stricte et militaire par leurs parents tous deux, Chevaliers.

À l'âge de leurs sept ans, lorsque la reconstruction d'Hurlevent prit fin, une émeute éclata en ville menait par Edwin Van-Cleef et sa guilde des maçons ce qui amena chaos et confusion dans les rues de la cité. Heureusement pour les Stetson, ils évitèrent les problèmes et les blessures graves. Malgré le jeune âge de leurs filles devaient remplir leur fonction de Chevalier pour l'armée et aider à la protection de la population, les jumelles craignaient que leurs parents ne reviennent pas. Heureusement, ils revenaient toujours en vie. Quelques fois, ils avaient quelques blessures bénignes, plus de peur que de mal donc. Toute la famille survécue donc à ce malheureux épisode qu'a connu Hurlevent.
La vie put reprendre son court et les jumelles continuèrent de grandir et de recevoir l'éducation de leurs parents militaires qui avaient pour objectif d'en faire des soldats.

Déjà les différences à cet âge-là commençaient à se voir autant physiquement que par leurs caractères. Assia était brune aux cheveux courts aux traits du visage très masculin, sous son armure, on pouvait la confondre aisément avec un homme. Peu de forme féminine pour Assia, dû à l'entraînement intensif qu'elle s'inflige tous les jours. La brune avait déjà un caractère très affirmé pour son âge, elle n'aimait que peu recevoir des ordres et le principe de hiérarchie. Ce qui lui valait des soucis en tant qu'écuyer avec son père. Au contraire, Cassandre avait une longue crinière cuivrée dont elle prenait grand soin. À la différence de sa sœur, Cassandre était très féminine. Elle prenait soin d'elle et il était impossible de la confondre avec sa sœur même si elle partageait quelques similarités mais elles s'estompaient avec le temps. La rouquine était plus timide et assidue lors de ses leçons ce qui lui valait les félicitations de sa mère. Au contraire d'Assia, Cassandre préféré éviter de faire le sang inutilement et protéger les civils alors que la brune ne s'en souciait guère. Ce trait de caractère les distinguait énormément autant dans le civil que lorsqu'elles revêtaient leur uniforme d'écuyer. Assia prenait très peu en compte la population de l'endroit où elle se rendait alors que Cassandre allait parler avec les civils pour leur demander des renseignements ou autres selon la mission qu'elle devait remplir.

Lors de leurs quatorze ans, elles devinrent Écuyer au service de deux Chevaliers de l'Alliance. Lorsqu'elles apprirent qu'elles étaient au service de leurs parents, Assia ragea de devoir supportait un de ses parents, Cassandre était plus mesurée dans sa réaction mais elles n'avaient pas d'autres choix que d’obéir et se soumettre à cette décision. Cassandre devait suivre sa mère, ravie de cette information, elle souriait simplement. Assia son père, ce qui lui déplut lourdement et le fit savoir en démolissant les mannequins d’entraînements ce qui valut une punition et des tâches ménagères supplémentaires.
C'est ainsi que débuta leur dur apprentissage d'écuyer. Elles en bavèrent mais elles s'accrochèrent en restant plus que jamais motivées.
Cependant, Assia était celle, qui malgré la motivation, qui avait le plus de difficulté avec la hiérarchie et le fait de devoir se taire lorsqu'elle recevait des ordres de son père. Pour Cassandre tout se passait au mieux avec sa mère, malgré quelques erreurs, son entraînement se passait relativement bien.
Cassandre appris de sa mère à chercher les plantes médicinales et curatives pour en faire des potions d'appoint. Elle appris aussi à manier des armes à deux mains mais Cassandre affectionnait particulièrement de se battre avec un bouclier et une épée.
Assia, quand à elle, apprenait seulement à battre rien d'autre ne comptait. Malgré les efforts de son père pour essayer de l'intéresser à autres choses, rien ne fonctionnait. Elle s'entraînait pendant des heures avec son épée longue à deux mains à se déchaîner contre les mannequins ou les quelques soldats qui voulaient bien s'entraînait avec elle.

Alors que les problèmes grandissaient dans les Marches de l'Ouest à cause des raids et des vols de la confrérie Défias, les parents des deux jumelles sont souvent appelés pour défendre la zone et les habitants, Assia et Cassandre ont pu voir l'entendu des dégâts causés par Van-Cleef et les Défias.
Étant les écuyers de leurs parents, elles ont dû les suivre jusqu'au conflit entre l'Alliance et les Défias aux Marches de l'Ouest.
Cassandre était plus mesurée face au conflit tandis qu'Assia voulait à tout prix faire couler le sang. Face aux Défias, il fallait être rusé et réfléchi tout le contraire d'Assia, heureusement Cassandre prenait ce chemin.
Durant ce conflit, les Stetson ont eu de la chance et survécurent, les jumelles ont beaucoup appris autant l'une que l'autre.
Cassandre a su développer un caractère réfléchi, posé et su prendre de bonnes décisions qui lui ont permis de déjouer quelques plans de ces ennemis et elle aida la population du mieux qu'elle put en leur donnant à manger ou en protégeant les civils contre la confrérie.
Assia, elle voyait la confrérie comme l' ennemi à abattre et qu'importe si la population était impactée. Elle fut réprimandée à plusieurs reprises par ses supérieurs et notamment son père à cause de son indiscipline.
C'est pendant l'année de leurs dix-sept ans Edwin Van-Cleef et les Défias furent défaits et donc la confrérie a été démantelée et ces troupes se sont dispersé dans le Royaume de l'Alliance. Pour récompenser, l'attitude et les efforts fait par Cassandre, elle fut promu "Première classe" alors qu'Assia n'en reçut aucune. Ses supérieurs la jugeant trop irréfléchie, trop sanguinaire, le fait qu'elle ait du mal à suivre les ordres et la hiérarchie restent un problème majeur la concernant.
Une fois, la paix revenue, les jumelles ont étaient affectés chacune à une unité différente. Celle de Cassandre devait rester à la Marche tandis que celle d'Assia retourner en poste à Hurlevent. Cette situation commencée à prendre le pas sur l'entente familiale C'était toujours Cassandre qui était préféré alors qu'Assia se retrouvait toujours à des postes dont personne ne veut.
La destinée de deux jumelles. Sceau_10

Dorian

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum