Les Chroniques Héroïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'ascendance de Mel'hanel Solardent

Aller en bas

L'ascendance de Mel'hanel Solardent Empty L'ascendance de Mel'hanel Solardent

Message par Ray.Kirin-Tor Dim 21 Oct - 16:28

Etudier, frapper et tuer.
Des ailes planent sur vos têtes, et ce ne sont pas celles des esprits gardiens. L'aile planante est là, et une aile ne vole jamais seule.

Allure et Caractère.
D'un calme faisant abstraction de toute pensée superflue, il ne parle que d'une voix neutre à tout propos. Il aura tendance à bouger sa tête de droite à gauche très lentement. Mel'hanel n'est pas très sensible aux émotions négatives d'autrui, un peu à l'écart des simples souffrances engendrées par l'esprit lui-même. Il est amical, même s'il se suffit à lui-même. Il est prêt à aider si on lui demande, indépendamment de l'apparence ou du caractère de son interlocuteur menacé ou en détresse.


1) Commencement (Histoire)

Entraîné à devenir une arme, voleur à la tire depuis sa jeunesse jusqu'à l'apparition de la Malebrêche, il suivit le Prince Kael'Thas. Ce n'est pas sans cacher son attachement à Lune-d'Argent. Désormais libéré de son obsession pour la légion ardente, il cherche à se reconstruire en même temps que la cité elfe de sang, auquel il cherche à s'intégrer.


2) Perdition

En quête de controle, de force, de toujours plus de puissance afin de dominer les menaces, il entreprit démuni de se rendre au Temple noir, après avoir perdu son camp face aux démons.
Devant le temple, l'imposante chose noire n'était plus qu'une étape à gravir avant sa véritable ascendance. Il vit des visages déformés par la haine, des gens presque fous, de vengeance, de désir de puissance, la plupart complètement remués dans la folie et l'obsession. Son seul regard solennel et déterminé qu'on retrouve encore ajourd'hui le suffit à se faire accepter.


3) Ascendance

L'entraînement était long, ne trouvant lieu d'arrêter que pour les besoins les plus essentiels. Des duels en un contre un, il était un prodige. Mêlant assiduité, persévérance et rapidité d'éxécution. Lorsque l'heure du rituel arriva, son choix se porta sur le traqueur gangrené, un démon récupéré occasionnellement. Pour d'autres, c'était des chasseurs corrompus, parfois des shyvarras ou gangregardes et diablotins. Certains désiraient se venger d'un gangreseigneur, nathrezim ou encore d'un seigneur funeste. Peu, pour ne pas dire aucun n'a pu venir à bout de ses démons sans en payer le prix.


4) Mariage

L'heure du combat était arrivée. Mains nues dans le cercle runique, face au traqueur, Mel'hanel était l'objet de regards naturellement antipathiques. La bête démonique lui broya la jambe avant même qu'il ne puisse intérargir avec le sol. Cette sauvagerie fulgurante laissa le futur chasseur de démon pantois, le démon s'acharnait sur sa jambe, et Mel'hanel ouvrit la gueule du quadrupede jusqu'à le faire se dégager, celui-ci recula en bougeant sa machoire osseuse. Mel'hanel, se tint debout, complètement insensible aux nerfs hurlants de son tibia. Le râlement du démon retentissait à travers le sol vibrant. La menace était invisible, comme si l'âme de Melhanel n'avait jamais rien attendu de la vie. C'était maintenant, qu'il serait complet, c'est en cet instant qu'il obtiendrait la fin de son existence actuelle si décevante. Le démon chargea, et l'elfe frappa de cet élan le crâne du traqueur, le fendant ainsi. Il prit le couteau qu'on lui lança et ingéra le coeur.


5) Accomplissement indéterminé

La douleur du changement de son corps était comme une hymne transcendant son âme, mariant son existence à celui du démon vaincu. La sauvagerie et la rage ainsi que la haine de toute existence vivante dévorait l'âme et le corps de Mel'hanel, jusqu'à le tirailler entre vie et mort. Illidan l'enferma dans un cachot. Plusieurs jours étaient passés, son corps mutait, déchirant lentement sa chair, plus que la plupart des chasseurs de démons. On failli le tuer, à cause de l'hésitation des deux entités liées. On lui laissa finalement un mois entier décisif. Les milles visions du démon et des massacres de la Legion fascinaient l'esprit de Mel'hanel, plus qu'une folie, émanait en lui une certaine sagesse. Dominer le démon en lui après l'avoir dominé à l'extérieur, ce fut ce qu'il s'efforcait de faire pendant ce mois. Cette durée changea radicalement le corps du chasseur, lui faisant hériter de son apparence démonique actuellement très prononcée.


6) Union

Son démon n'a plus aucune emprise sur lui, il est le maître de son chien fidèle. Il réalisa plusieurs missions aux côtés de ses frères et sœurs Illidari, il démontra rapidement un fort esprit de direction. Aux côtés des Illidari, Mel'hanel apprit ce qu'était la confiance inconditionnelle. Mais il travailla seul ensuite, ne pouvant plus endurer les morts parfois gâchées de ses compagnons d'arme.

Physique (Decription):

L'elfe de sang est d'une carrure légèrement moins imposante que ses frères Illidari,  s'il ne cache pas son torse par sa tenue sombre et ambre, on peut voir sa peau dénaturée d'écailles et de plaques noires teintées d'un rouge démoniaque. Ses mains, souvent à l'air libre, sont de la même matière que celle décrite précédemment. Vient ensuite ses cornes proéminentes venant abriter un visage que l'on croirait appartenir à un ange s'il n'était pas démon.

Ray.Kirin-Tor

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum